Sorcier Dévastateur

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Class Icon Player Scourge Selected.png

Le Sorcier Dévastateur est la septième classe de Neverwinter qui est arrivé avec le Module 4: Tyranny of Dragons.

Le sorcier dévastateur se bat avec des lames de pacte, et porte une armure de cuir sombre et un grimoire.

Role[modifier | modifier le wikicode]

Les sorciers peuvent remplir plusieurs rôles dans un groupe. Ils peuvent se vouer aux arts sombres et décimer leurs ennemis, soit en faisant des dommages nécrotiques, soit en maudissant leurs ennemis, soit en invoquant des âmes pour augmenter leurs dégats. Les sorciers peuvent également soutenir leurs alliés en soutirant les âmes de leurs ennemis pour soigner et renforcer leurs alliés

  • Furie – Le Sorcier dévastateur de la Furie ravage ses adversaires par le feu et la mort, abattant ses malédictions sur ses ennemis avant de les réduire en cendres avec ses puissants sortilèges.
  • Damnation – Le Sorcier dévastateur de la Damnation contrôle un Esprit asservi qui augmente sa puissance et attaque ses ennemis, et devient rapidement un outil indispensable au Sorcier. Tant qu'il contrôle un Esprit asservi, les pouvoirs du Sorcier sont décuplés et le rendent capable d'anéantir ses adversaires à courte, longue ou moyenne portée.
  • Tentation – Le Sorcier dévastateur de la Tentation entre-tisse les âmes de ses ennemis et de ses alliés pour saper l'énergie vitale des premiers et soigner les seconds. Il possède également plusieurs auras qui renforcent les alliés proches ou affaiblissent les ennemis à proximité.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Le Charisme est le premier statistique à privilégier pour le Sorcier Dévastateur, la Constitution et l'Intelligence en sont les seconds.

Statistic Effect of Ability Score on stat per point over 10
Strength Constitution Dexterity Intelligence Wisdom Charisma
Damage bonus 1%
Critical Chance 1%
Combat Advantage damage 1%
Hit Points 2%
Damage Over Time (DoT) resistance 1%
Area of Effect damage resistance 1%
Deflection chance 0.5%
Control Bonus 1%
Control Resistance 1%
Stamina Regeneration 1%
Recharge Speed 1%
Resistance Ignored -1%
Companion stat bonus 1%
Importance Secondary Secondary Primary

Pouvoirs[modifier | modifier le wikicode]

Mécaniques de classe[modifier | modifier le wikicode]

  • Malédiction du sorcier : Place une malédiction du sorcier sur votre cible, augmentant les dégâts que vous lui infligerez de 10%. Vous pouvez placer votre malédiction sur plusieurs cibles mais le bonus de dégâts sera divisé entre eux. Plusieurs pouvoirs ont des effets supplémentaires sur les cibles maudites.
  • Esprit asservi : Plusieurs pouvoirs du sorcier permettent l'invocation d'un esprit asservi pour qu'il combatte pour lui. Vous ne pouvez avoir qu'un seul esprit asservi à la fois, il vous suivra après avoir attaqué 5 fois ou jusqu'à 120 secondes avant de disparaître. Si vous tentez d'invoquer un esprit alors que vous en avez déjà un, votre esprit actif infligera 20% de dégâts supplémentaires pendant 20 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
  • Malédiction mineure : Inflige des dégâts dans le temps, et compte comme une malédiction pour les interactions de pouvoir. Appliquée par de nombreux pouvoirs et talents.

Pouvoirs à volonté[modifier | modifier le wikicode]

  • Aura de spirale noire : Envoie une explosion d'énergie sombre sur votre cible, dépensant vos spirales noires collectées pour augmenter les dégats et le gain de points d'action. Si vous n'avez pas de spirales noires, vous en créerez une au lieu d'attaquer. Synergie maudite : Quand une de vos cibles maudites est tuée, vous récupérez une spirale noire. (3 au maximum) (Dégâts nécrotiques)
  • Décharge occulte : Une explosion de flammes occultes brûle votre cible. le troisième coup inflige aussi des dégâts aux ennemis autour de votre cible principale. (Dégâts de feu)
  • Main de fléau : Vous formez des sphères de puissance nécrotique dans votre main et les jetez sur votre adversaire. Au corps à corps, vous ne formez pas les projectiles et attaquez plus vite. De plus, ces attaques au corps à corps créent une Armure de fléau, qui augmente temporairement vos CA (jusqu'à 4 niveaux). Le quatrième coup à n'importe quelle distance inflige des dégâts supplémentaires, et un niveau supplémentaire de Fléau au corps à corps. (Dégâts nécrotiques, à partir du niveau 20)
  • Réprimande infernale : Une réprimande redoutable qui inflige des dégâts et brûle votre cible avec du feu infernal. Si elle ose vous frapper après cette réprimande, la durée du feu infernal sera étendue. (Dégâts de feu, paragogique à partir du niveau 35)

Caractéristiques de la classe[modifier | modifier le wikicode]

  • Bénédiction de l'obscur supérieure: Redonne de la vie à chaque fois une cible sous l'effet de votre Malédiction de sorcier meurt.
  • Malédiction mortelle: Votre Malédiction de Sorcier infligera des dégâts à une cible si celle-ci n'est pas déjà affectée par une Malédiction de sorcier.
  • Shadow Walk: vous exécutez 10% plus rapidement que Shadow Sprinting.
  • Warding Curse: Les cibles affectées par la malédiction de votre Warlock vous coûtent 4% de moins de dégâts.
  • Flames of Empowerment: infligez 8% de dégâts supplémentaires lorsque votre jauge Action Point est plein.
  • Pas de pitié, pas de miséricorde: les coups critiques vous donnent brièvement un avantage de combat par rapport aux cibles critiques.
  • Prince of Hell: augmente votre statut de pénalité d'armure de 10%.

Pouvoirs de rencontre[modifier | modifier le wikicode]

  • Tombes de tueur: vous utilisez la souffrance de votre cible pour alimenter les flammes infernales autour d'elles. Les dégâts ont augmenté en fonction du pourcentage de points de frappe manquants de la cible et le fait de tuer votre cible avec cette puissance génère 25% de points d'action supplémentaires et génère une marionnette d'âme. (Problème connu: il ne crée actuellement pas plus de 25% d'AP).
  • Sphères infernales: invoquez une série de sphères infernales, chacune en attente de tirer vers des ennemis proches.
  • Étreinte vampirique: Vous aspirez l'essence de votre choix, infligeant des dégats et convertissant% de ces dégats en points de vie. Malediction levée: gagnez des points de vie temporaires équivalents au double de la vie absorbée.
  • Consommation de malédiction: Gagnez des points de pertes temporaires égaux à la moitié de la quantité de santé volée. La malédiction est dépensée.
  • Dreadtheft: vous déchaînez un faisceau noir qui lances à travers vos ennemis. Cette alimentation continue de déclencher jusqu'à 6 secondes ou jusqu'à ce que vous relâchez le bouton.
  • Fiery Bolt: Vous lancez une balle de Eldritch Flame qui explose en frappant votre cible, infligeant des dégâts réduits aux cibles proches.
  • Morsure maudite: influe sur vos cibles maudites.
  • Pillar of Power: Créez un conduit de puissance à un emplacement cible qui accorde des dégâts supplémentaires à vos pouvoirs. Ce conduit éclate dans un incendie de flamme infernale si un ennemi se déplace dessus.
  • Harrowstorm: Appelez une tempête agitée du pouvoir d'Eldritch autour de votre cible, les endommageant et les ennemis autour d'eux pendant une courte durée.
  • Warlock's Bargain: Vous forgez un lien entre l'âme d'un ennemi et le vôtre, puis offrez-le à vos clients sombres. Vous sacrifiez 15% de votre propre santé pour voler la vie de votre cible au fil du temps. En outre, 15% de vos dégâts entrants sont redirigés vers votre cible liée. Le marché de Warlock est considéré comme une malédiction, mais n'est pas supprimé par les pouvoirs qui les consomment.
  • Wraith's Shadow: Vous convoquez des ombres pour étouffer votre ennemi dans une masse malhonnête d'obscurité, en réduisant leurs dégâts sortants et en causant des dégats dans le temps.
  • Les lames des armées vaincues: vous créez un essaim de lames sombres qui entourent autour de vous, endommageant les ennemis proches.

Pouvoirs quotidiens[modifier | modifier le wikicode]

  • Essaim de Hadar: Les ombres submergent votre cible, l'autre sur place pendentif qui de sombres horreurs s'élèvent autour d'elle. Les cibles les plus proches subissent moins de dégats de la part de cette attaque plus sont affectées par Ralenti et assaillies par les sombres engeances.
  • Âmes maladiffées: Dessinez les âmes des ennemis proches, guérissez-vous et corrompez leurs esprits que vous forcez dans leurs corps. Les cibles affectées sont temporairement affectées par la corruption et génèrent un Soul Wraith si tué. En outre, vous générez une marionnette d'âme lorsque vous activez cette puissance.
  • Flammes de Phelgethos: le feu liquide Eldritch goutte sur votre cible, infligeant des dégâts au fil du temps. La chaleur intense coûte 25% de ses dommages aux ennemis proches. Si la cible principale est tuée alors qu'elle est affectée par cette puissance, elle éclate, appliquant Curse aux cibles proches.
  • Menace tyrannique: Modifie temporairement votre mécanique de la classe Curse en «Malédiction tyrannique» et met à jour l'un de vos effets Curse existants. Ceux qui sont affectés par Curse Tyrannique sont lésés par les dommages, et traitent 30% des dégâts infligés à d'autres cibles touchées par votre Malédiction Tyrannique
  • Gates of Hell: invoquez un hellgate à l'emplacement cible qui répand un courant de flamme infernale dans votre direction. Les ennemis tués par l'explosion restaurent certains de vos points d'action. En outre, les joueurs tués par ce pouvoir ne peuvent pas être relancés par d'autres joueurs.

Capacité de changement de vitesse[modifier | modifier le wikicode]

  • Shadow Sprint: glissez dans l'ombre, vous permettant de vous déplacer plus rapidement et de vous accorder une résistance aux dommages supplémentaires de 30% tout en vous déplaçant. Vous ignorez les effets de contrôle tout en vous déplaçant.

Exploits[modifier | modifier le wikicode]

  • Malédiction vengeresse : Losque vous subissez des dégats, vous avez 2/4/6/8/10% de chance d'appliquer une malédiction infernale à votre assaillant.

Fichier:Creeping Death.jpg

Creeping Death: Ceci est la clé de voûte Feat dans l'arbre Fureur.

Soul Desecration.jpg

Desecration de l'âme: c'est le capstone Feat dans l'arbre Damnation.

Soul Bonding.jpg

Âme Collage: Ceci est la clé de voûte Feat dans l'arbre Tentation.

External Links[modifier | modifier le wikicode]