Renégat de Menzoberranzan

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Renégat de Menzoberranzan
MenzoberranzanRenegade.jpg
Traits
+2 Charisme ou +2 Sagesse
Renégats de Menzoberranzan (en anglais)

Les Renégats de Menzoberranzan sont une race jouable dans Neverwinter. Ils sont disponibles pour ceux qui ont achetés le Pack Héros du Nord. À la sortie de Fury of the Feywild le 22 Août 2013, la possibilité de les sélectionner a été déplacé à un menu déroulant sous le portrait "Drow" sur l'écran de sélection de la race.

Note: Ce choix racial est différent des Drow qui sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs depuis le lancement de Fury of the Feywild.

Les 6 choix de Tatouages des Renégats de Menzoberranzan

Description[modifier | modifier le wikicode]

Dans le jeu: Les Drows de la cité de Menzoberranzan grandissent dans un monde de mensonge et de tricherie. Les nobles maisons de ces elfes sont constamment en conflit, se concurrençant pour le pouvoir et les faveurs de leur déesse maléfique, la Reine-Araignée Lloth.
Parfois, un Drow se retire de cette lutte constante; d'autres voient la corruption dogmatique du culte de Lloth et se mettent en quête d'un meilleur chemin. Mais il n'y a aucune place dans la société de pour de tels individus, qui, lorsqu'ils sont découverts, sont accusés d'être des renégats, expulsés de leur maisons et exilés de la cité.

Les Drow, communément appelés Elfes Noirs, sont semblables à leurs cousins Elfes des Bois, mais possèdent une peau noire comme une nuit sans lune. Ils vivent d'ordinaire dans l'Outreterre, cohabitant dans des sociétés matriarcales, vénérant leur maléfique déesse Lloth (Lolth en anglais). Pourtant, quelques Drows rejettent cette vie, fuyant à la surface de Féerune, et agissant de sorte à prouver que toute leur race n'est pas fondamentalement maléfique. Considérés comme des traîtres et des hors-castes par leurs propres frères, la plupart de ces Drow s'en vont à Padhiver (Neverwinter) pour être acceptés et protégés.

Tatouages[modifier | modifier le wikicode]

Les Renégats de Menzoberranzan disposent d'un set unique de six tatouages pouvant être colorés avec les teintes classiques disponibles pour tous.

Traits raciaux[modifier | modifier le wikicode]

  • +2 Dextérité
  • +2 Charisme ou +2 Intelligence
  • Lucioles: Vous avez 5% de chances, en attaquant un ennemi, de lui appliquer les Lucioles pendant 4 secondes, réduisant ainsi sa Puissance et sa Défense de 6%.
  • Rêveries: Vous récupérez deux fois plus vite auprès d'un feu de camp.