Nain

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Nains sont une des races jouable dans Neverwinter et sont disponible depuis le début du jeu.

Description[modifier | modifier le wikicode]

En-jeu: "La gloire de l'ancien royaume des nains repose sur un passé lointain, mais ses robustes champions restent vigilants contre les innombrables ennemis déployés contre eux. Affirmant qu'ils ont été entièrement crées à partir du coeur du monde, les nains ont beaucoup en commun avec la pierre et l'acier qu'ils respectent."

Présents depuis la nuit des temps, les nains ont supporté un âge de servitude auprès des géants avant de gagner leur liberté. Leurs puissantes forteresses taillées à même la montagne témoignent de la puissance de leurs empires antiques. Même ceux vivants dans les villes humaines comptent parmi les plus loyaux défenseurs contre l'obscurité menaçant d'engloutir le monde.

Les nains forment un peuple vaillant qui revendique avoir été taillé dans la roche souterraine qu'ils considèrent comme leur foyer. Forts, robustes et sûrs d'eux, ils ont un grand respect pour leurs amis, dieux et ancêtres. Ce peuple est très pieu et vénère Moradin, leur créateur ainsi que les différents dieux qui régissent leurs vies. Ils font d'excellent Guerrier Défensif, Guerrier Offensif et Prêtre Dévoué. Leurs plus grand honneur reste la protection d'un allié en combat.

Beaucoup de nains sont présents à Padhiver (Neverwinter), certains cherchent la gloire, d'autres l'honneur ou encore la richesse liée à la reconstruction de la ville.

Traits Raciaux[modifier | modifier le wikicode]

  • +2 Constitution
  • +2 Force ou +2 Sagesse
  • Tenir Bon: Augmente la résistance de 20% aux effets de Recul (Knock) et de Poussée (Repel).
  • Boyaux d'acier: Vous avez une résistance de 10% contre les effets de dégâts continus appelé aussi Damage Over Time (DoT).