Monnaie

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki en l'améliorant.

Les différents types de monnaies qui apparaissent dans Neverwinter peuvent être trouvés dans l'onglet richesse de l'interface d'inventaire qui sont énumérés ci-dessous:

Monnaie générale[modifier | modifier le wikicode]

  • GoldOr: C'est la monnaie plus basique et commune. Or (Gold), ou ses petites coupures d'argent (Silver) et de cuivre (Copper), sont délivrés à la fin de presque chaque quête et la plupart des ennemis peuvent déposer cette monnaie. La plupart des fournisseurs acceptent l'or.
  • Astral DiamonsDiamants Astraux: Le diamant Astral et une monnaie moins fréquente généralement décernée par la participation aux évènement ou certaines quêtes spéciales. Il peut être utilisé pour l'achat de Zen à travers l'Echange de Diamants Astral et les éléments d'un certain nombre de fournisseurs.

Monnaies Spéciales[modifier | modifier le wikicode]

  • Diamants Astral Brut Ceux-ci doivent être raffinées, après laquelle ils deviennent des Diamants Astral réguliers. Seulement 24 000 diamants Astral peut être affinées par jour (par personnage).
  • Cachets: Il y a un certain nombre de cachets pouvant être gagnés et échangés contre de l'équipement spécial.

Bounty Items[modifier | modifier le wikicode]

The game includes bounty items, with which you can trade for different types of seals used to purchase gear. The locations of all the Bounty Masters for the specific bounty items are listed below. Bounty items can drop from any creature in the zone that they are returned to.

Currency Gallery[modifier | modifier le wikicode]

Currency/Gallery is a current list of all images pertaining to Neverwinter Currency.
Note: Bounty icons coming soon