Journal

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki en l'améliorant.

Le Journal de Neverwinter concentre en un seul endroit énormément d'informations sur les aventures de votre personnage au sein des Royaumes Oubliés. Vous pouvez ouvrir le Journal en appuyant sur la touche "J" (par défaut), et découvrir ses trois onglets : Journal de quêtes, Prouesses, and Encyclopédie.

Journal de quêtes[modifier | modifier le wikicode]

Le Journal de quêtes
Le Journal de quêtes vous offre des informations exhaustives et des options relatives aux quêtes en cours sur votre personnage, comprenant le Nom de la quête, le Niveau, le Chemin de quête, Suivi UI, et un résumé rapide de votre objectif.

Le Journal de quêtes indique le type de quêtes que vous avez en cours, qu'il s'agisse de quêtes normales ou de donjons, de quêtes répétables, issues de The Foundry, ou autres. La couleur du Nom de la quête et du Niveau reflètent le niveau relatif de la quête par rapport à celui de votre personnage : gris si la quête est trop bas niveau, bleu si elle est adéquate, rouge/orange si elle est trop haut niveau.

Le Journal de quêtes vous permet de choisir pour quelle quête vous voulez suivre le Chemin de Quête, qui s'active avec la touche "W" par défaut. Vous pouvez également choisir dans la colonne "Suivi UI" parmi les options "Par défaut", "Toujours afficher" ou "Ne pas afficher" pour définir si les quêtes apparaissent en jeu dans votre suivi de quête.

Le Journal de quêtes intègre directement les quêtes de la Foundry de la même façon que les quêtes normales.

Prouesses[modifier | modifier le wikicode]

Neverwinter offre une multitude de prouesses à débloquer en jouant et en participant aux activités de The Foundry. Ces Prouesses sont regroupées dans plusieurs catégories, comprenant "Donjons", "Exploration", "Auteur de la Foundry", "Communauté de la Foundry", "Général" et "Professions".

Dans Neverwinter, certaines Prouesses débloquent des titres spéciaux ou des objets d'apparat pour votre personnage.

Encyclopédie[modifier | modifier le wikicode]

Encyclopédie
Neverwinter se situe dans un monde riche en histoire et en légendes, et l'onglet Encyclopédie du Journal vous permettra d'en apprendre plus sur les Royaumes Oubliés au fur et à mesure de vos découvertes en jeu. Il arrive par exemple qu'en inspectant de près une vieille bannière déchirée, vous en appreniez plus au sujet de la faction qu'elle représente. Pénétrer dans une nouvelle zone peut également débloquer plus d'informations à propos de son histoire.

Parfois, les connaissances accumulées dans l'Encyclopédie vous aideront à résoudre des énigmes et vous permettront d'accéder à des zones cachées ou à des trésors oubliés ; vous avez donc tout intérêt à remplir votre Encyclopédie.