We have begun migration of most wikis to our new host, Amazon Web Services. All but the top 100 wikis are in read-only mode until the migration is complete. Estimated completion: TBD -- Update: Fri 10/20 11pm UTC - We have encountered some unexpected issues. Our staff is working around the clock to complete this process as quickly as possible. Thank you for your patience.

Guilde

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki en l'améliorant.

Les Guildes sont des organisations composées de joueurs qui obtiennent certaines compétences dans le jeu, comme des canaux de chat spécifiques aux giuildes et le partage de banques de stockage. Les guildes se forment pour plusieurs raisons. Les guildes occasionnelles sont habituellement formées pour simplement améliorer le côté social du jeu et peut-être pour offir de l'aide aux joueurs qui en ont besoin, alors que d'autres guildes se forment dans un but particulier, comme Escarmouches, Fouilles de dongeons, or joueurs contre joueurs. Il existe des guildes qui rassemblent des joueurs qui incarnent un personnage identique.

Création d'une Guilde[modifier | modifier le wikicode]

14. Registre de la Guilde et parlez au Greffier de la Guilde.

Pour commencer une guilde dans Neverwinter, vous avez besoin d'un groupe complet de joueurs qui ne sont pas déjà dans une guilde qui sont sur la même carte. Tout membre du parti peut parler au contact de la guilde et commencer la guilde avec tous les membres du parti. Le joueur qui a parlé au contrat recevra le maximum de rang de guilde, et les autres avec le rang le plus bas.

Dans l'Enclave du Protecteur, rendez-vous au 14. Enregistrer une Guilde et parlez au Greffier de la Guilde. Pour pouvoir créer une guilde dans Neverwinter, vous avez besoin d'un groupe complet de joueurs qui ne font pas déjà partie d'une guilde et qui sont sur la même carte. N'importe quel membre du groupe peut parler au greffier de la guilde et créer la guilde avec tous les membres du groupe. Le joueur qui a parlé au greffier recevra le niveau maximum de la Guilde et les autres un niveau inférieur.


Checklist pour créer une Guilde:

-Groupe complet

-Tous les membres du groupe sont de la même instance de l'Enclave du Protecteur

-Tous les membres du groupe sont au-dessus du niveau 15 ou ont le statut de fondateur ou ont transféré Zen dans le jeu (Les Zens apportés depuis l'échange AD avec des diamants ne comptent pas)

Guild Creation.PNG

Interface graphique(GUI)[modifier | modifier le wikicode]

L'interface graphique possède plusieurs onglets:

- Nouvelles - Evènements - Liste - Information - Paramètres

Nouvelles[modifier | modifier le wikicode]

L'onglet des nouvelles possède deux enregistreurs. Le premier enregistre les évènements de la guilde (création, affiliations, promotions, etc). L'autre donne un résumé de la voûte de la Guilde.

Guild News.PNG


Evènements[modifier | modifier le wikicode]

L'onglet évènements permet aux membres de créer et éditer des évènements.

Liste[modifier | modifier le wikicode]

Cet onglet donne la liste des membres de la guilde, leur rang, classe, niveau, localisation (si en ligne), son statut et éventuels commentaires.

Les membres qui ont des permissions spéciales peuvent placer des commentaires, changer les rangs, exclure des membres ou quitter la Guilde.

Guild Rooster.PNG

Information[modifier | modifier le wikicode]

Ici vous pouvez aménager votre Guilde. Le nom, le message du jour, la description, le message de recrutement, le site web,le niveau minimum.

Il y a aussi un sytème de TAGS permettant aux joueurs de rechercher une guilde selon certains critères.

Guild Info.PNG

Paramètres[modifier | modifier le wikicode]

Ce paneau vous permet de définir les autorisations.

Guild Sett.PNG