Guide to the Foundry

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki en l'améliorant.

Extrait du forum à propos de cette page "Full Guide : ce wiki n'a pas été renommé, sans doute parce qu'il n'apporte finalement, malgré son titre trompeur, que peu d'informations, en tout cas rien d'exhaustif.

C'est en fait parce que les articles auxquels il se rapporte n'ont pas encore été écrit. Lorsque cela sera le cas, il sera une bonne introduction à ce fameux "guide complet" qu'il appelle. N'hésitez pas au passage à rajouter votre propre pierre au wiki, évidemment."

Cette page est le mode d'emploi détaillé de l'édition et la publication des quêtes crées dans la Foundry. Le Guide de Démarrage rapide peut être consulté pour en comprendre les bases.

Traduit de : This is a detailed guide to using the Foundry to create and publish quests that other players can experience and complete for awards. A quick starter guide is available to cover the basics of using the editor.

Pour commencer[modifier | modifier le wikicode]

The Foundry est avant tout un créateur Quest intégré à Neverwinter. C'est un outil de création de quête qui peut être considéré comme un jeu LEGO pour Neverwinter dans lequel vous créez une carte et définissez une logique et l'histoire pour une quête. C'est un outil complexe avec lequel vous pouvez utiliser des cartes intérieures et extérieures comme les montagnes, les plaines, les côtes de la mer, les grottes, les égouts, etc. et utilisez divers objets dans la bibliothèque pour la concevoir selon vos besoins. La courbe d'apprentissage pour la fonderie n'est pas très élevée si vous voulez créer une quête simple, mais pour créer une quête décente avec des conditions dont vous avez besoin pour investir beaucoup de temps pour être efficace dans la fonderie. Contenu dans ces pages wiki, vous trouverez des détails sur les différentes modifications, astuces et astuces pour effectuer certaines tâches et répond à des questions courantes (et peut-être peu communes). Et si vous pensez avoir quelque chose à ajouter à ces pages, n'hésitez pas! C'est pour ça qu'un wiki est destiné. Qu'est-ce que la fonderie n'est pas: ce n'est pas un jeu d'outils pour modifier ("modding") le jeu. Vous ne pouvez pas modifier les statistiques ou le jeu-mécanique lors de l'utilisation de la fonderie. L'édition et le redimensionnement des objets ne sont pas possibles, mais des choses intelligentes peuvent être réalisées avec le placement et la rotation des objets. En outre, vous ne pouvez pas télécharger des images entièrement nouvelles ou des images sous copyright dans la Fonderie. À ce moment, vous ne pouvez pas créer des éléments qui n'existeront pas dans les limites de la quête.

Accéder à la Foundry[modifier | modifier le wikicode]

Démarrer la fonderie à partir du jeu est un simple processus en trois étapes. Dans l'écran du personnage, appuyez sur le bouton "Entrer le fonderie". Cela ouvrira un menu de sélection. À partir de cet écran, vous pouvez cliquer sur "Créer une quête" pour créer votre première quête et elle ouvrira Quest Editor. Vous pouvez également modifier la quête du menu de sélection si vous avez déjà créé une quête. Une fois que vous avez créé quelques quêtes, vous pouvez les collecter dans une campagne en créant une campagne à partir du menu de sélection, puis en choisissant les quêtes et leur séquence à partir de l'éditeur de campagne.

Panneau de gestion des quêtes et campagnes[modifier | modifier le wikicode]

It is important to understand the difference between a Quest and a Campaign, and how they work together. A Quest is something that you actually do. These show up in your Journal, give you the sparkly path, and award XP upon completion. Quests created by the Foundry are completely separated from each other. Custom items do not transfer between quests, and there is no (easy) way to force a player to complete Quest A before doing Quest B.

A Campaign is just a collection of quests that are related to each other in a particular sequence. If a player chooses to do an individual quest from the game, they can still order them in any sequence they want to. However if, they accept a campaign instead of accepting an individual quest, they would be presented with a sequence of quests. For example, you have a campaign X wrapping the Quests A, B, C, D and E in a sequence. The player can open your campaign and select the quests individually to do them in any order. However, if the player chooses the Campaign X, the player will automatically receive Quest A. Then, upon completion of Quest A, the player will be asked if they want to continue campaign. If the player chooses to continue, they will be presented with Quest B automatically. This will continue unless the player opts out of campaign after completing a quest or completes all the quests in the campaign sequentially.

Campaign creation is quite simple. From the Selection Menu press the button to create the Campaign. Once that is done, you'll be taken to Campaign Editor where you can set the name, description, preview image and assign which quests belong to it with a particular sequence. Once you're done there, just hit save and then back, and you'll be back to the Selection Menu.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]