Guide to the Foundry

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki en l'améliorant.

Extrait du forum à propos de cette page "Full Guide : ce wiki n'a pas été renommé, sans doute parce qu'il n'apporte finalement, malgré son titre trompeur, que peu d'informations, en tout cas rien d'exhaustif.

C'est en fait parce que les articles auxquels il se rapporte n'ont pas encore été écrit. Lorsque cela sera le cas, il sera une bonne introduction à ce fameux "guide complet" qu'il appelle. N'hésitez pas au passage à rajouter votre propre pierre au wiki, évidemment."


Cette page est un mode d'emploi détaillé de l'édition et la publication des quêtes crées dans la Foundry. Le Guide de Démarrage rapide peut être consulté pour en comprendre les bases.

Traduit de : This is a detailed guide to using the Foundry to create and publish quests that other players can experience and complete for awards. A quick starter guide is available to cover the basics of using the editor.

Pour commencer[modifier | modifier le wikicode]

The Foundry est avant tout un créateur Quest intégré à Neverwinter. C'est un outil de création de quête qui peut être considéré comme un jeu LEGO pour Neverwinter dans lequel vous créez une carte et définissez une logique et l'histoire pour une quête. C'est un outil complexe avec lequel vous pouvez utiliser des cartes intérieures et extérieures comme les montagnes, les plaines, les côtes de la mer, les grottes, les égouts, etc. et utilisez divers objets dans la bibliothèque pour la concevoir selon vos besoins. La courbe d'apprentissage pour la fonderie n'est pas très élevée si vous voulez créer une quête simple, mais pour créer une quête décente avec des conditions dont vous avez besoin pour investir beaucoup de temps pour être efficace dans la fonderie. Contenu dans ces pages wiki, vous trouverez des détails sur les différentes modifications, astuces et astuces pour effectuer certaines tâches et répond à des questions courantes (et peut-être peu communes). Et si vous pensez avoir quelque chose à ajouter à ces pages, n'hésitez pas! C'est pour ça qu'un wiki est destiné. Qu'est-ce que la fonderie n'est pas: ce n'est pas un jeu d'outils pour modifier ("modding") le jeu. Vous ne pouvez pas modifier les statistiques ou le jeu-mécanique lors de l'utilisation de la fonderie. L'édition et le redimensionnement des objets ne sont pas possibles, mais des choses intelligentes peuvent être réalisées avec le placement et la rotation des objets. En outre, vous ne pouvez pas télécharger des images entièrement nouvelles ou des images sous copyright dans la Fonderie. À ce moment, vous ne pouvez pas créer des éléments qui n'existeront pas dans les limites de la quête.

Accéder à la Foundry[modifier | modifier le wikicode]

Démarrer la Foundry à partir du jeu est un simple processus en trois étapes. Dans l'écran du personnage, appuyez sur le bouton "Entrer le fonderie". Cela ouvrira un menu de sélection. À partir de cet écran, vous pouvez cliquer sur "Créer une quête" pour créer votre première quête et elle ouvrira l’Éditeur de Quêtes. Vous pouvez également modifier la quête du menu de sélection si vous avez déjà créé une quête. Une fois que vous avez créé quelques quêtes, vous pouvez les collecter dans une campagne en créant une campagne à partir du menu de sélection, puis en choisissant les quêtes et leur séquence à partir de l'éditeur de campagne.

Panneau de gestion des quêtes et campagnes[modifier | modifier le wikicode]

Il est important de faire la différence entre une Quête et une Campagne, et comment elles œuvrent de concert. Une "Quête" est ce que vous faites vous-même. Elles apparaîtront dans votre Journal, vous montreront le chemin brillant, et vous donneront de l'Expérience une fois terminées. Les quêtes crées par la Foundry sont complètement séparées les unes des autres. Les objects customisés ne se transfèrent pas d'une quête à l'autre, et il n'existe pas de moyen (facile) de forcer un joueur à terminer la Quête A avant de faire la Quête B.

Une Campagne est juste une collection de quêtes qui sont liées entre elles dans une ordre particulier. Si un joueur accepte une Quête individuelle depuis le jeu, il peut toujours les faire dans l'ordre qui lui convient. Cependant, s'il accepte une Campagne à la place d'une quête individuelle, il se verra présenter une série de Quêtes. Par exemple, vous avez une Campagne X regroupant les Quêtes A, B, C, D et E selon une séquence. Le joueur peut toujours ouvrir votre Campagne et sélectionner les quêtes de façon individuelle pour les faire dans n'importe quel ordre. Cependant, si le joueur choisit la Campagne X, il recevra automatiquement la Quête A. Puis, une fois cette quête finie, il sera demandé au joueur s'il veut continuer la Campagne. S'il choisit de le faire, il recevra la Quête B automatiquement. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que le joueur sorte de la Campagne après avoir terminé une quête ou s'il termine la suite de Quêtes proposée par la campagne.

Créer une Campagne est très simple. Depuis le Menu de Sélection, cliquez sur le bouton "Nouvelle Campagne". Une fois ceci fait, vous serez dirigé vers l’Éditeur de Campagne ou vous pourrez entrer un nom, une description, une image de fond et décider quelles Quêtes en feront partie ainsi que leur ordre dans lequel elles seront jouées. Ensuite, sauvegardez - tout simplement ! - et vous pourrez retourner vers le Menu de Sélection.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Promotional Content