Elfe des Bois

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Elfes des Bois sont une race jouable dans Neverwinter depuis le début.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Dans le jeu: "Sauvages et libres, les elfes des bois gardent jalousement leurs terres boisés en assaillant les intrus de leur flèches furtives et mortelles. Ils construisent leur foyer en telle harmonie avec la nature qu'il est souvent trop tard pour le voyageur égaré se rend compte qu'il a pénétré dans leur domaine."

Les Elfes des bois sont une des variantes de la race des Elfes. Deux types d'Elfes sont fréquents près de Padhiver (Neverwinter): les Elfes des bois et les Elfes sauvages. Les Elfes des bois ressemblent plus étroitement à leurs cousins Éladrins (Elfes de la Lune et du Soleil ). Les sveltes et athlétiques elfes bénéficient d’une grande longévité, et la plupart passent leur vie dans des forêts denses. Ils ont vu la beauté naturelle de Féerune se faner, petit à petit, mais continuent à tenter de préserver et restaurer les merveilles que recèlent les Royaumes Oubliés. L'envie de voir le monde n'a pas de place dans leur vie et ils s'estiment gardiens solennelles des anciens empires. Contrairement aux elfes sauvages, ils ne se détachent pas de ce monde. Suite aux conflits passés, ils considèrent qu'il est important de faire preuve de compassion envers les autres races qu'elles soient elfes ou pas.

Certains elfes ont voyagés jusqu’à Padhiver (Neverwinter), ayant réalisé que sans elle, la beauté naturelle du Nord finirait elle aussi par s’évanouir. Ces elfes des bois ont tendance à devenir de grands rôdeurs, magiciens ou prêtres.

Qualités Physiques[modifier | modifier le wikicode]

Leur teint est similaire aux humains, avec une tendance vers les teintes beige ou brun. Une couleur de cheveux typique des elfes est brun foncé, orange l'automne, vert mousse, ou de l'or profond. Les oreilles des elfes sont longues et pointues, et leurs yeux sont bleu, violet, ou vert. Les Elfes ont peu de poils, mais ils préfèrent un style "sauvage" et les cheveux détachés. Les Elfes vieillissent à la même vitesse que les êtres humains, mais montrent quelques effets de l'âge passé l'âge adulte. Le premier signe d'un âge avancé chez l'elfe est généralement un changement de couleurs de cheveux, grisonnants parfois, mais en général ils s'assombrissent ou prennent plus des couleurs automnales. La plupart des elfes vivent jusqu'à plus de 200 ans et reste vigoureux presque jusqu'à la fin.

Caractéristiques Elfe des bois[modifier | modifier le wikicode]

Agile, convivial, intuitif, joyeux, perspicace, rapide, impétueux, sauvage.

Exemples de Noms Masculins[modifier | modifier le wikicode]

Adran, Aelar, Beiro, Carric, Erdan, Gennal, Heian, Lucan, Peren, Rolen, Theren, Varis

Exemples de Noms Féminins[modifier | modifier le wikicode]

Adrie, Birel, Chaedi, Dara, Enna, Faral, Irann, Keyleth, Lia, Mialee, Shava, Thia, Valna

Traits Raciaux[modifier | modifier le wikicode]

  • +2 Dextérité
  • +2 Intelligence ou +2 Sagesse
  • Précision Elfique: +1% aux chances de coups critiques.
  • Pas Assuré: Vous avez 10% de résistance aux effets de ralentissments.

Classe de prédilection[modifier | modifier le wikicode]

Rôdeur Archer et Voleur Fourbe