Drow

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Drow

Les Drow appelés aussi Elfes noirs sont une race jouable pour tout le monde dans Neverwinter depuis la sortie de l'extension Fury of the Feywild, le 22 Août 2013.

Note: Il y a une distinction à faire avec les Renégat de Menzoberranzan qui eux, ne sont disponible que si vous avez acheté le Pack Héros du Nord. Les Drow et les Renégats de Menzoberranzan sont tous les deux des elfes noirs, mais avec une idéologie et un parcours différent. La différence en terme de caractéristique entre les deux est juste un trait racial qui change (Feu Sombre et Lucioles).

Description[modifier | modifier le wikicode]

Dans le jeu: Les Drows sont une race décadente d'elfes noirs dont la beauté et la sophistication ne parviennent pas à masquer des coeurs trop souvent assombris par le mal. La grande majorité des elfes noirs base leur comportement et leurs attitudes sur le culte de la déesse maléfique Lloth, également connu sous le nom de Reine araignée.
La société Drow est organisée en Maisons. Les dirigeants des maisons les plus puissantes occupent la position de chefs dans les différentes villes de l'Outreterre, le royaume souterrain sous Féerune que les elfes noirs appellent leur foyer.

Les Drow, communément appelés Elfes Noirs, sont semblables à leurs cousins Elfes des Bois, mais possèdent une peau noire comme une nuit sans lune. Ils vivent d'ordinaire dans l'Outreterre, cohabitant dans des sociétés matriarcales, vénérant leur maléfique déesse Lloth (Lolth en anglais). Pourtant, quelques Drows rejettent cette vie, fuyant à la surface de Féerune, et agissant de sorte à prouver que toute leur race n'est pas fondamentalement maléfique. Considérés comme des traîtres et des hors-castes par leurs propres frères, la plupart de ces Drow s'en vont à Padhiver (Neverwinter) pour être acceptés et protégés.

Traits Physique[modifier | modifier le wikicode]

Cheveux blancs, habituellement long, yeux rouge (dans le cas de Drizzt Do'Urden, ses yeux sont couleur lavande), peau noire.

Traits Raciaux[modifier | modifier le wikicode]

  • +2 Dextérité
  • +2 Charisme ou +2 Sagesse
  • Feu Sombre: Lorsque vous attaquez un ennemi, vous avez 5% d'appliquer Feu Sombre pendant 4 secondes, diminuant sa défense de 10%.
  • Rêveries: Vous récupérez deux fois plus vite auprès d'un feu de camp.

Noms[modifier | modifier le wikicode]

Les elfes noirs n'ont qu'un simple nom, en voici quelques exemples :

  • Prénoms Féminins: Akneth, Alaunira, Briesril, Chali, Charindia, Diviir, Drisiml, Faeremma, Fillith, Ilivarra, Myrymma, Pellanistra, Quewaun, Shivra, Viergar, Waeren, Xune, Yasesril, Zaketrin, Zarra
  • Prénoms Masculins: Adinimys, Baridl, Belgos, Bhintel, Drisdhaun, Elkantar, Haelirin, Houndaer, Kelnozz, Malaggar, Nalklyr, Orkallael, Pelloth, Phaequel, Quarfein, Rylar, Ulvein, Vorgyrn, Xulgos, Zebith

Customization[modifier | modifier le wikicode]

Cheveux
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10
01
02
03
Yeux
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10
01
02
03
04
05
06
07
Couleurs de Peaux
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10
01
02
03
04