Diamants Astraux

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Currency Icon Astral Diamonds.png Les Diamants Astraux sont une forme de monnaie rare, parfois dépendants du temps, dans Neverwinter. Il y a beaucoup moins de possibilités d'acquérir des Diamants Astraux que de l'or. Les Diamants Astraux ne peuvent pas être échangés directement entre les joueurs, mais ils peuvent être utilisé comme monnaie a l'Hôtel Des Ventes pour acheter ou de vendre des articles.

Formes de Diamants Astraux[modifier | modifier le wikicode]

Les Diamants Astraux existent sous deux formes:

  • Diamants Astraux réguliers, qui sont la forme appropriée de change et peuvent être dépensés
  • Diamants Astraux bruts, qui doit être raffiné avant d'être dépensés

Il y a une limite quotidienne (36 000) sur le nombre de Diamants Astraux brut qui peut être raffinés en Diamants Astraux. C'est le mécanisme par lequel la monnaie est dépendante du temps.

L'Acquisition de Diamants Astraux[modifier | modifier le wikicode]

Les Diamants Astraux peuvent être acquis par les moyens suivants:

Dépenser les Diamants Astraux[modifier | modifier le wikicode]

  • De nombreux fournisseurs qui vendent des articles contre des Diamants Astraux peuvent être trouvés à travers le pays comme le Bazar aux Merveilles.
  • Bon nombre d'articles proposés ne sont pas disponibles en échange d'or, et les articles sont souvent de qualité supérieure.
  • Achat des articles sur l'Hôtel des ventes.
  • Acheter des Zen sur l'Échange de Diamants Astraux

Catégorie: Monnaies

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

  • Le 19 mai 2013 un groupe de joueurs a trouvé un bug dans lequel ils pouvaient reproduire a l'infini des Diamants Astraux en utilisant l'Hôtel Des Ventes. L'équipe Neverwinter a réagi rapidement en désactivant a la fois l' Hôtel des ventes et l'échange de zen. Depuis la correction du bug, de nombreux comptes ont été bannis pendant l'attente de correction de l'incident et restaurés ensuite.