Demi-Orc

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Demi-Orques sont une race jouable dans Neverwinter et disponible depuis le début.

Description[modifier | modifier le wikicode]

In-game: "Half-orcs combine the best qualities of humans and orcs, though some would argue that the good qualities of orcs are few and hard to find. From their orc blood, half-orcs inherit great physical strength and toughness. They are fierce warriors, fleet of foot as they charge into battle."

Origine[modifier | modifier le wikicode]

Les Orques qui sont arrivés dans Padhiver (Neverwinter) ont été envoyés par le roi Obould XIV (?) de la grande tribu Moult-flèches. Sous la direction de Vansi, au lieu de reconnaître les lieux, les Orques ont fini par s'installer et contrôler la partie de Padhiver que l'on nomme "le Quartier de la Tour". En raison de la proximité des Orques dans la région, il n'est pas rare de voir naître un enfant de demi-orque.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Un enfant demi-orque est souvent considérée avec honte du côté humain de sa famille, quelle que soit la façon dont ils sont nés. Délaissé et souvent ridiculisé, ces enfants grandissent souvent en devenant un aventurier ou une brute. Cependant, il n'est pas rare, que quelques demi-orques ont la chance d'obtenir le soutien d'un mentor ou d'un prêtre et ainsi mener une vie plus respectable. Les Demi-Orques ont tendance à être de grands voleurs ou de puissants guerriers défensifs ou offensifs.

Traits Raciaux[modifier | modifier le wikicode]

  • +2 Dextérité
  • +2 Constitution ou +2 Force
  • Assaut Enragé: Vos coups critiques infligent 5% de dégâts supplémentaires.
  • Charge Rapide: Vous gagnez 10% de bonus de vitesse de déplacement pendant 3 secondes quand vous commencez un combat. Cela ne peut se produire que toutes les 20 secondes.