Page de Bienvenue

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki en l'améliorant.
Neverwinter possède une Page de Bienvenue qui vous dresse un récapitulatif des activités disponibles pour votre personnage. Le raccourcis clavier pour accéder à la Page de bienvenue est "L" par défaut, et les informations sont réparties en quatre onglets : Accueil, Calendrier, File d’attente, et Catalogue.

Accueil[modifier | modifier le wikicode]

Landing Page Home
L’onglet accueil de la Page de bienvenue est structuré en différentes sections présentant les types d’activités auquel votre personnage a accès.

La première ligne met en avant trois activités en rapport avec le niveau de votre personnage. La première case, « En quête de richesses » vous indique quel évènement de votre niveau vous permettra de gagner le plus de Diamants Astraux. Dans la deuxième case, « Chasse aux artéfacts », vous trouverez l’activité qui vous procurera le meilleur équipement pour votre niveau. La troisième case, « Course à l’expérience », vous permet d’accéder à la quête de votre niveau dont la récompense en expérience sera la plus élevée.

Le centre de l’onglet est réservé aux quêtes de la Foundry et vous en proposera cinq selon différentes options de tri : « Meilleur », « Sélection », « Abonné », « Nouveau » ou « À évaluer ».

La dernière ligne présente les prochains Événements disponibles, qui peuvent être du type Escarmouche, PvP, de Professions, et bien d’autres.

La colonne de droite vous propose des informations utiles telles que les dernières nouvelles du jeu, le message du jour de votre guilde, et les boutons d’accès au Zen Market et aux Quêtes quotidiennes.

Back to top

Calendrier[modifier | modifier le wikicode]

L’onglet Calendrier de la Page de bienvenue vous permet de vous tenir informé des événements en jeu et des mises à jour à l’échelle quotidienne et mensuelle.

File d’attente[modifier | modifier le wikicode]

Dans l’onglet File d’attente de la Page de bienvenue , vous trouverez toutes les files d’attentes qui sont disponibles selon le niveau de votre personnage, dont notamment celles des Donjons, des Escarmouches et du PvP, ainsi qu’une liste des files pour lesquelles vous êtes déjà inscrit.

Catalogue[modifier | modifier le wikicode]

Landing Page Catalog
L’onglet Catalogue de la Page de bienvenue affiche l’intégralité des quêtes de la Foundry disponibles. Elles peuvent être triées par filtres : « Meilleur », « Sélection », « Abonné » ou « Nouveau » ; ou vous pouvez également utiliser l’outil de Recherche pour effectuer une sélection selon leur « Nom/Résumé/ID », leur « Durée minimum », par « Auteur » ou par « Langue ».

Sélectionner une quête de la Foundry vous fournira de plus amples informations à propos de cette quête, notamment un « Aperçu », une « Carte », des « Commentaires » et des « Détails ». Cela vous permettra également d’accepter la quête, de trouver plus de quêtes du même auteur et de vous abonner au contenu créé par cet auteur.