Humain

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Humains sont une des races jouables dans Neverwinter depuis le lancement du jeu.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Dans le jeu: "De toutes les races civilisées, les Humains sont les plus adaptables et diversifiés. Les bâtiments humains peuvent être trouvés n'importe où et leurs coutumes, leur caractères ainsi que leurs intérêts sont très variés."

Les humains sont l’une des races les plus variées, non seulement dans leur apparence, mais également dans leurs choix de vie. Très adaptables, ils sont capables de survivre aux climats les plus divers. Leur adaptabilité leur permet de prospérer dans les conditions les plus rudes, et bien que nombre d’aventuriers humains choisissent de suivre la voie du guerrier ou du voleur, certains d’entre eux préfèrent s’intéresser à la magie profane ou divine.

Padhiver (Neverwinter) était originellement un village humain, et nombre de réfugiés y ont trouvé refuge après que le Cataclysme et la Magepeste aient dévasté leurs terres.

Traits raciaux[modifier | modifier le wikicode]

  • +2 dans la caractéristique de votre choix
  • Défense polyvalente: augmente votre défense de 3%.
  • Effort héroïque: vous obtenez un point de talent supplémentaire au niveau 10, 15 et 20. Ces trois points sont utilisables que sur la voie Héroïque ( pas sur la voie Parangonique )

Classe de prédilection[modifier | modifier le wikicode]

Bien que polyvalent, son bonus de défense de 3% le dirige vers un Guerrier Défensif, un Paladin Féal orienté "Voie de protection" ou un Guerrier Offensif orienté Off-Tank.