Elfe du Soleil

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Elfes du Soleil sont l'une des races jouable dans Neverwinter, disponible après l'implantation d'un petit patch suivant la sortie du module 2 Fury of the Feywild le 22 Août 2013. Ils peuvent être sélectionné lors de la création de personnage en cliquant sur ​​le portrait "Options Haut Elfe", et il y aura un menu déroulant pour donner la possibilité de faire un choix entre Elfe de la Lune et ceux du Soleil, si le joueur a acheté le Pack Chevalier du Feywild.

Description[modifier | modifier le wikicode]

En-jeu: "Les elfes du soleil ont vécus à l'écart des événements du monde pendant des millénaires. La nature distante de leur société se reflète également dans leurs actions personnelles. Ils sont lents à sourire mais prompts à dénigrer, et toujours prêt à démontrer leurs connaissances et leurs compétences supérieures."

Les elfes du soleil, également appelés elfes d'or, croient qu'ils sont les gardiens de la culture elfique. Ils sont patients et sont souvent consacrés à la tradition, l'apprentissage et la religion. Beaucoup ne se soucient pas des «êtres inférieurs», que représente les autres races, ou même d'autres sous-races d'elfes.

Qualités Physiques[modifier | modifier le wikicode]

Les elfes du Soleil ont la peau couleur de bronze et les cheveux couleur de cuivre, or, noir ou occasionnellement rouge. Leurs yeux ont souvent un aspect "liquide" et sont de couleur vert, or, ou plus rarement d'autres couleurs (argent, noir, noisette et cuivre). Leur robe combine à la fois la magnificence et la subtilité, souvent décorés avec des fils de métaux précieux.

Caractéristiques Elfe du Soleil[modifier | modifier le wikicode]

Conservateur, frêle, réfléchis, fier

Traits Raciaux[modifier | modifier le wikicode]

  • +2 Intelligence
  • +2 Dextérité ou +2 Charisme
  • Quiétude Intérieur: Votre paix intérieur vous permet d'être serein et de vous concentrer sur la mission. +2% de gain de points d'action.
  • Grâce des Elfes du Soleil: Votre grâce infinie vous accorde une résistance aux effets de contrôle augmenté de 10%.

Noms[modifier | modifier le wikicode]

Les noms elfes du soleil sont composés d'un nom et prénom, voici quelques exemples:

  • Prénoms Féminins: Adrie, Birel, Chaedi, Dara, Enna, Faral, Irann, Keyleth, Lia, Mialee, Shava, Thia, Valna
  • Prénoms Masculins: Adran, Aelar, Beiro, Carric, Erdan, Gennal, Heian, Lucan, Peren, Rolen, Theren, Varis
  • Noms de Familles: Bearcharger, Darksbane, Duskwalker, Gentleharp, Huntinghawk, Loreweaver, Moonshadow, Silentread, Stalkingwolf, Taletreader, Treantspatience, Wolfsbane

Customization[modifier | modifier le wikicode]

Cheveux
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10
01
02
03
04
05
06
07
08
09
Yeux
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10
01
02
03
04
05
06
07
Couleurs de Peaux
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10
01
02
03
04