Elfe de la Lune

De Neverwinter Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Elfes de la Lune sont une race jouable dans Neverwinter et disponible depuis la sortie de Fury of the Feywild le 22 Août 2013 pour ceux qui ont acheté le Pack Chevalier du Feywild. Si un joueur a ce pack, la possibilité de choisir entre eux et Elfe du Soleil lui sera donné, dans un menu déroulant, en choisissant : "Options Haut Elfe" sur l'écran de sélection de la race.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Dans le jeu: "Les Elfes de la lune se délectent des voyages et de l'exploration. Ouvert aux nouvelles expériences et honnête par nature, les elfes de la lune sont souvent considérées comme de dignes compagnons par les gens qu'ils rencontrent dans leurs déplacements."

Les elfes de la lune (également appelés elfes d'argent) sont les plus communs parmi la race elfique. Ils aiment la musique et les voyages, et ne sont pas aussi liées à la religion ou à la nature comme leurs cousins elfes. De tous les elfes, ils sont les plus tolérants vis-à-vis des races non-elfes et se retrouvent fréquemment chez eux car ils trouvent la diversité enrichissante. Cette ouverture d'esprit ne les rend pas populaire auprès des autres elfes.

Qualités Physiques[modifier | modifier le wikicode]

Les elfes de la Lune sont pâle et parfois ont la peau bleuâtre ainsi que généralement les cheveux noirs, bleus ou argentés. Leurs yeux sont vert (ou parfois bleu) avec des taches d'or dans l'iris. Ils préfèrent des vêtements simples, rustiques mais fait main et avec de bons matériaux. Leurs cheveux sont généralement de style en tresses ou avec queues de cheval, et parfois ont des tatouages (mais plus rarement que chez les elfes des bois).

Caractéristiques Elfe de la Lune[modifier | modifier le wikicode]

Impulsif, extraverti, fragile, tolérant

Exemples de Noms Masculins[modifier | modifier le wikicode]

Adran, Aelar, Beiro, Carric, Erdan, Gennal, Heian, Lucan, Peren, Rolen, Theren, Varis

Exemples de Noms Féminins[modifier | modifier le wikicode]

Adrie, Birel, Chaedi, Dara, Enna, Faral, Innovindil, Irann, Keyleth, Lia, Mialee, Shava, Thia, Valna, Tarathiel

Traits Raciaux[modifier | modifier le wikicode]

  • +2 Intelligence
  • +2 Dextérité ou +2 Charisme
  • Wanderlust: You cannot stay in one place long and are always roaming and seeking new odditities. +1% Action Point gain and +1% Stamina Regen.
  • Moon Elf Resilience: Your elven resilience increases your resistance to Crowd Control effects by 10%.